Le petit monde d'Alice

lundi 19 février 2018

Publié par Alice - 2 commentaires

,

"Parle-moi de tes silences, de ce que tu n'as jamais dit à personne. Montre-moi des morceaux de ton âme que personne n'a jamais vus avant, des bouts de toi que tu caches, des souvenirs que tu gardes tout au fond de toi, des secrets dont tu as honte, des endroits que tu es le seul à connaître. Parle-moi de cette personne qui t'a blessé au point que tu ne saches plus respirer, de celle qui t'a appris à vivre et de celle qui t'a appris à aimer. Parle-moi de ton premier amour, de ses yeux, de sa voix, de son rire. Raconte-moi tes fous rires, tes larmes, tes cris, les cicatrices qui font que tu es qui tu es. Parle-moi de ta chanson préférée, de celle qui fait ressurgir de mauvais souvenirs, celle qui te motive et celle qui fait battre ton cœur plus vite. Parle-moi, dis-moi tout sur toi, je veux tout savoir, je veux te connaître mieux que tout le monde, mieux que toi-même. Sois avec moi la personne que tu es quand tu es seul dans ton lit le soir, quand il n'y a personne pour te juger." (Auteur ?)


2 commentaires :

  1. ………………ℒℴѵℯ…………ℒℴѵℯ
    …………..ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ….ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ
    …………ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ
    ………….ℒℴѵℯ ℒℴѵℯ❤ALICE❤ℒℴѵℯ
    …………..ℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯ
    ………………ℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯ
    ………………..ℒℴѵℯℒℴѵℯℒℴѵℯ
    ……………………ℒℴѵℯℒℴѵℯ
    ………………………ℒℴѵℯ

    "Parle-moi de..."

    Un jour peut être...;-)

    "L'attachement est l'illusion du moi, une tentative pour fuir le vide du moi.
    Les choses auxquelles nous sommes attachés biens, personnes, idées prennent une importance capitale, car privé de tout ce qui emplit son vide, le moi n'existe pas. La peur de ne pas être nous pousse à posséder ; et la peur engendre l'illusion, l'asservissement aux conclusions.
    Les conclusions, matérielles ou imaginaires, empêchent l'intelligence de parvenir à maturité, à cette liberté sans laquelle la réalité ne peut pas se faire jour."

    Jiddu Krishnamurti - La flamme de l'attention -

    https://www.youtube.com/watch?v=oGgG2h1EmCs

    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨▲.︵.▲
    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨◄ƒ░░ 0 }…..︵.
    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ¨◄ƒ░░░░░░ o”)
    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ◄ƒ░░░(────.·^”’
    ¨ ¨ ¨ ¨ ¨ ◄ƒ░░░§ ´
    )¨ ¨ ¨ ¨ ◄ƒ░░░░§ ¨ ¨ ¨✺✺✺
    ) ¨ ¨ ¨◄ƒ░░░░░§¨ ¨ ¨|//✺
    );; ¨ ¨ ◄ƒ░.︵.░░░§__(((
    );;;¨ ¨◄ƒ░(░░)______//
    );;;;¨◄ƒ░░░░░░__//
    );;;;;◄ƒ░░░░░░░░§
    );;;;;;;░░░░░░░░░❤❤❤J❆mes...https://www.youtube.com/watch?v=o10AM5-NpMk...❤❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La peur de ne pas être nous pousse à posséder"... le grand piège ! Mais il faut du temps et de l'expérience pour en prendre conscience... On n'y arrive pas du jour au lendemain...

      "Petite fleur" j'adore, l'orchestre est excellent ! Publié le 3 août dernier à... minuit ! Il est bien, ce blog ! lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.