Le petit monde d'Alice

lundi 20 novembre 2017

4 commentaires :

  1. ♥♥╔╗──♥╔══╗♥╔══╗╔══╗♥╔══╗♥♥┊ ┊ALICE
    ♥♥║║──♥║╔╗║♥╚╗─╚╝─╔╝♥║═╦╝♥♥┊ ┊ALICE
    ♥♥║╚═╗♥║╚╝║♥─╚╗──╔╝─♥║═╩╗♥♥┊ ┊ALICE
    ♥♥╚══╝♥╚══╝♥──╚══╝──♥╚══╝♥♥┊ ┊ALICE

    "L'art, moi, je ne sais pas ce que c'est. Les artistes, je connais pas. Je crois qu'il y a des gens qui travaillent à quelque chose et qui travaillent avec une grande énergie, finalement. Et l'accident de la nature, je n'y crois pas."

    J. BREL

    https://www.youtube.com/watch?v=K_ylq9CU2lg

    ★ ★ ★   
    _____★█████★
    __★█████★
    _★█████★•★
    ★█████★•★•★ ★
    ★████★•★•★•★
    _★█████★•★•★
    __★█████★•★
    _____★█████ ★
    _________★__★
    ____________★
    __________★
    ─▄▄─▄▄─────────── ██▀▄║
    ███████────────── ▌▐║█║
    ▀█████▀───── ▄█▀▄║███▀║☆
    ──▀█▀─────── ▌▐║█║───▀██▀║
    ─────── ▄█▀▄║▀██▀║────▌▐║
    ─────── ▌▐║█║────██║█║██║☆
    ─ ▄█▀▀║─▀██▀║────▌▐▀█║
    ─ ▌▐║▀█║───▄█▀▀║─██║█║☆
    ─ ▀███▀║__.─▌▐║▀█║
    ─────── ██║▀███▀║☆
    ─────── ▌▐║
    ─ ██▄║█║██║☆
    ─ ██║▀█║
    ██║║█║☆
    ☆☆☆☆☆
    ▄██▄██▄
    ▀█████▀
    ──▀█ 007

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brel nous présente là une drôle de synthèse. Il est connu pour n'avoir jamais compris (ni aimé) les femmes et ses propos le prouvent. :-/ D'après lui, les femmes étaient des empêcheuses de vivre... Pffff...

      Supprimer
  2. ╔══╗───█──────────█▀────╔══╗
    ║─╔╬═╗─█▄─────────█▀──╔═╬╗─║
    ╚═╬╝╔╬═╗──█▀█─█─█─▀▀╔═╬╗╚╬═╝
    ──╚═╬╝╔╬═╗█▄█─▀▄▀─╔═╬╗╚╬═╝
    ────╚═╬╝╔╬═╗────╔═╬╗╚╬═╝
    ──────╚═╬╝╔╬═╗╔═╬╗╚╬═╝
    ────────╚═╬╝╔╬╬╗╚╬═╝
    ──────────╚═╬╝╚╬═╝
    ───ALICE────╚══╝───ALICE────

    J'aime bien quand tu es en colère douce ;-))

    Il n'a peut-être pas eu trop l'occasion de rencontrer beaucoup de femmes ¯\_(ツ)_/¯ et des merveilleuses encore moins, blondes, intelligentes, généreuses, spirituelles, drôles... (^_-)

    https://www.youtube.com/watch?v=rYcVpTvRCoQ

    ..........°........................°....
    ........°.....°..........°......°.......
    .....°.....°................°.....°.....
    ......\~.~°~./.........\~.°~~./..
    .......\~°.°~/...........\°.~°~/..
    ........\°~.°/.............\°~.°/...
    .........\~°/.CHEERS!\~°/....
    ..........\°/..................\°/....
    ...........||....................||.....
    ...........||....................||.....
    ...........||....................||.....
    ......../****\.....007..../****\....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! :-)) Et tchin-tchin (bonne idée) ! ;-)

      "J'aime bien quand tu es en colère douce"... et pourquoi donc ?! lol

      "Il n'a peut-être pas eu trop l'occasion de rencontrer beaucoup de femmes"... et voilà, on va le plaindre, maintenant ! re-lol Lui qui déclarait : "Je n'aime pas beaucoup les femmes car elles sont un peu l'ennemi. Je ne suis pas misogyne mais je me méfie d'elles, profondément. Je me méfie d'elles parce que j'ai horreur de souffrir, d'avoir mal aux dents, et puis ça ne sert à rien..." C'était grave, tout de même, il avait un problème ! Re-Pffff... (rires)

      Ils étaient craquants, Delon et Mimi... Gros gâchis qu'ils se soient séparés... :-/

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche :

Fourni par Blogger.